À propos de nous

Conditions générales

Conditions générales

Confidentialité et confidentialité

VLP a adopté un ensemble de directives de gestion des informations qui servent de base à la protection de la confidentialité des informations sur son site. Ces lignes directrices ont été élaborées en tenant compte du fait que les technologies Internet évoluent rapidement et que les modèles commerciaux sous-jacents ne sont toujours pas établis. En conséquence, les directives sont susceptibles d'être modifiées. Tous ces changements seront affichés sur cette page.


VLP exige que les utilisateurs fournissent certaines informations personnelles, y compris l'adresse e-mail, lors de son processus d'inscription avant d'échanger des correspondances électroniques ou d'envoyer des newsletters. À l'occasion, VLP peut collecter des informations personnelles supplémentaires auprès des abonnés via des formulaires d'enquête. VLP utilise des "cookies" uniquement pour suivre l'utilisation. Les informations démographiques peuvent être combinées avec des rapports d'utilisation du site pour profiler, sous forme agrégée, comment notre site est utilisé et quelles améliorations nous devrions apporter à l'avenir.


Sauf disposition expresse dans les présentes ou tel que requis par la loi, VLP ne divulguera pas sciemment le contenu d'un courrier électronique privé à quiconque autre que les destinataires, les destinataires autorisés ou ceux à qui une telle divulgation est nécessaire pour assurer l'acheminement ou la livraison ou la sécurité ou la qualité de le système.

Liens vers des sites tiers

Si vous utilisez des liens de ce site Web vers des sites Web non gérés par VLP, veuillez noter que les sites liés ne sont pas sous le contrôle de VLP et que VLP n'est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié.


VLP vous fournit ces liens uniquement pour votre commodité et l'inclusion de tout lien n'implique pas la recommandation, l'approbation ou l'approbation par VLP du site, ni que le site lié recommande, approuve ou approuve VLP.

Avis de non-responsabilité

Les informations juridiques fournies sur ce site Web ne sont pas les mêmes que les conseils juridiques, qui sont l'application de la loi aux circonstances spécifiques d'un individu.


Les informations sur ce site Web ne remplacent pas et ne remplacent pas les conseils ou la représentation d'un avocat agréé.


Bien que nous nous efforcions de nous assurer que les informations sur le site Web sont exactes et à jour, nous ne sommes pas en mesure de faire, et ne faisons pas, aucune réclamation quant à l'exactitude de ces informations et nous ne sommes pas responsables des conséquences. qui peuvent résulter de l'utilisation de ce site Web ou de toute information sur ce site Web. Nous vous recommandons de consulter un avocat agréé pour déterminer si les informations sur ce site Web et votre interprétation de celles-ci sont appropriées à votre situation particulière.


Vous ne devez pas vous fier, et n'êtes pas autorisé à vous fier, à ce site Web ou à toute information qu'il contient comme source de conseils juridiques. L'utilisation de ce site Web ne crée pas de relation avocat-client entre nous ou nos sociétés affiliées et tout utilisateur ou toute entité ou personne associée à un utilisateur.

Terms and Conditions

Terms and Conditions

Privacy and Confidentiality

VLP has adopted a set of information management guidelines which serve as the basis for protecting the privacy of the information on its site. These guidelines have been developed with the recognition that Internet technologies are rapidly changing, and that underlying business models are still not established. Accordingly, guidelines are subject to change. Any such changes will be posted on this page.


VLP requires that users supply some personal information, including email address, during its registration process prior to exchanging electronic correspondences or sending out newsletters. On occasion, VLP may collect additional personal information from subscribers through survey forms. VLP employs “cookies” purely to track usage. Demographic information may be combined with site usage reports to profile, in aggregate form, how our site is being used and what improvements we should make in the future.


Except as expressly provided herein or as required by law, VLP will not knowingly disclose the contents of private electronic mail to anyone other than addressees, authorized recipients, or those to whom such disclosure is necessary to assure forwarding or delivery or the security or quality of the system.

Links to Third Party Sites

If you use any links in this website to websites not maintained by VLP, please note the linked sites are not under the control of VLP and VLP is not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site.


VLP provides these links to you only as a convenience and the inclusion of any link does not imply recommendation, approval or endorsement by VLP of the site, nor does it imply that the linked site recommends, approves of, or endorses VLP.

Disclaimer

The legal information provided on this website is not the same as legal advice, which is the application of law to an individual’s specific circumstances.


The information on this website is not a substitute for, and does not replace, the advice or representation of a licensed attorney.


Although we go to great lengths to make sure the information on the website is accurate and up to date, we are not able to make, and do not make, any claim as to the accuracy of this information and we are not responsible for any consequences that may result from the use of this website or any information on this website. We recommend that you consult with a licensed attorney to determine whether the information on this website and your interpretation of it are appropriate for your particular situation.


You should not rely, and are not authorized to rely, on this website or any information on it as a source of legal advice. The use of this website does not create an attorney-client relationship between us or our affiliates and any user or any entity or person associated with a user.